pointer-map-location-computer-icons-png-favpng-qei3cGXyLSc91ywA1ZS93nJVJ

544 St-Georges, Saint-Jérôme J7Z 5B8

Sauge & nettoyage énergétique

sauge blanche

Que ce soit pour nettoyer une maison ou un objet, éloigner les mauvais esprits, se purifier ou se protéger pendant un rituel. La sauge blanche est connue pour étant ce qu’il y a de plus puissant. C’est majoritairement les informations qu’on entend ou qu’on lit, ici et là.

Ces enseignements datent depuis plus de mille ans. Oui, cette façon de faire est toujours bonne. Par contre, on a évolué depuis. Il serait intéressant de commencer à travailler avec nos propres énergies. Imaginez que du jour au lendemain vous n’avez plus accès à la sauge, au sel, aux pierres… à cause d’un tremblement de terre, une grosse météorite qui a tombé ou va savoir… Vous serez mal foutu!

Ce qui est important d’intégrer, est que tout passe par l’intention. Donc, peu importe ce que vous faites ou comment vous le faite, c’est l’intention qui compte.  Vous pourriez à la limite faire bruler n’importe qu’elle sorte d’encens, faire une prière ou jouer du tamtam. Quand l’intention est présente, qu’il en soit ainsi!

De plus, on ne nous a jamais éduqué à faire le nettoyage énergétique d’une maison ou d’un lieu. Majoritairement, les gens nettoient quand ils ressentent trop d’énergie négative dans leur maison ou quand ils ressentent des présences dérangeantes. Le nettoyage énergétique d’une maison ne se fait pas juste une fois par année, une fois par 15 ans ou quand on déménage. Le nettoyage énergétique se fait une fois par semaine.

On pourrait comparer ça à notre ménage physique. On ne passe pas la balayeuse juste une fois par année. En tout cas pas moi, je verrais vite la cochonnerie avec mes six chats deux chiens.

Énergétiquement parlant c’est pareil. La cochonnerie énergétique entre par les émotions, les conflits, les chicanes. Par les gens qui rentrent chez vous et laissent trainer leurs énergies négatives…

Si vous ne nettoyez pas ces énergies, le taux vibratoire de la maison baisse, ça devient plus lourd et bien sur, il y a des effets secondaires à cela. Plus d’impatience, de saute d’humeur, de chicane, d’insatisfaction, etc. De plus, vous laissez une belle grande porte ouverte pour laisser entrer les entités. Bienvenue à tous!

Pour revenir à la sauge. Les rituels avec la sauge, sont souvent accompagnés d’une coquille d’ormeau et d’une plume pour faire la fumigation. Sachez que ce n’est aucunement nécessaire pour que cela soit efficace, mais vous aurez besoin d’un soutien (assiette aluminium ou autre) pour ramasser les débris.

Pour ceux qui désirent rester dans le plus naturel qui soit, car tout ce qui est combustion est toxique.
Je vous recommande de diffuser de l’huile essentielle de sauge.

Lynda Keays

Visionnez la capsule.

Le Cadeau Idéal

Offrez une Carte Cadeau

Choisissez votre montant et envoyez par courriel une carte cadeau à l’être aimé